le jt des jt’s du vendredi 28 septembre 2018

le jt des jt’s du vendredi 28 juin 2018
Dans l’actualité de ce vendredi 28 juin, à Sens Vendredi 21 septembre, près de 600 personnes ont assisté, au gala de catch organisé par la municipalité sous le marché couvert. Les seize catcheurs de la fédération Catch WS présents ont offert un spectacle de plus de trois heures fort en rebondissements et prouesses athlétiques.
A Fouchères, malgré l’incendie qui a totalement ravagé la miellerie de la Ferme aux abeilles, au Puits de Fer à Fouchères, le 14 août dernier, une quinzaine de producteurs habituels du réseau « Bienvenue à la ferme » étaient présent pour ce dernier marché de l’année.
A Gron cet été s’est déroulé le deuxième festival Jouer dehors, organisé par la Maison des jeunes de Gron.
Créée il y a six ans, l’activité musiques de la MDJ totalise 70 musiciens enfants et ados, soit une quinzaine de groupes, par Alexandre Loisel, coordonnateur des services enfance-jeunesse de Gron, et qui se réjouit de cette 2ème édition.
A St Clément, un samedi mémorable pour le club du TC Maillot / St Clément, pour ses jeunes ou moins jeunes venus nombreux taper la balle avec Paul Henri Mathieu à l’occasion des 1 er édition de la fête du sport.
A sens, retour sur l’interview du Coatch du SOC pour la nouvelle saison de volley-ball 2018-2019.
Une rubrique de comcomtv sur www.lateledelyonne.fr

On en discute ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *