LE 12/10 Journal d’information locale de l’Yonne du vendredi 27 septembre 2019

Voici le sommaire de votre JT de L’Yonne.

Branches : L’aérodrome d’Auxerre-Branches a organisé une journée porte ouverte, dimanche 15 septembre.

Charny-Orée-de-Puisaye a baptiser son établissement scolaire au nom de Michel Gondry, réalisateur français, déjà parrain de l’option cinéma du collège.

Sens: Lundi 23 septembre, la maison d’assistantes maternelles du site Saint-Jean, appelé une MAM pour tous, a inauguré une aire de jeux pour enfant. C’est un parc qui peut également accueillir des enfants handicapés.

Auxerre: Après le Skeneteau, c’est au tour du Silex de présenter officiellement sa saison culturelle 2019-2020 au grand public.

Egrisel le bocages : L’association Horizon, connue pour son festival de métal l’Horizon Fest, inaugure cette année un nouvel évènement : une fête de la bière artisanale.

L’invitée aujourd’hui de la rédaction pour les cinq dernières minutes, il s’agit de Tedy Piat, président de Catphil Production et Animateur de l’émission A l’aube des mystères, C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons « à l’aube des mystères » sur la ville de Sens va être diffusée sur « La télé de l’Yonne ». 20 épisodes pour découvrir la ville ! C’est à partir du 1er octobre à 18h sur la télé de l’Yonne.