Le JT des JT’s de l’Yonne du vendredi 22 mars 2019

Au sommaire :

Villeneuve sur Yonne : Citoyenneté et démocratie s’apprennent dès le collège. Mardi 12 mars, les élèves des collèges du Sénonais se sont réunis pour une journée de formation des élèves élus au conseil de la vie collégienne (CVC).

Auxerre : Le mardi 12 mars Groupama Yonne a organisé autour d’un petit déjeuner une conférence de presse en présence de son président Pascal Maupois, du directeur départmental Jacques Blanchot et plusieurs acteurs de la sécurité et de la prévention du département de l’Yonne.

Gron : Jeudi dernier les Buddy’s Garage, une association de passionnés de moto ont organisé une soirée partenaire afin de récolter des dons pour la continuité de leurs animations.

Sens : Chaque mercredi et samedi, le rendez-vous est donné aux enfants souhaitant pratiquer le volley-ball, au complexe sportif Roger Breton. L’entraineur Johann Guille a souhaité développer la pratique du volley-ball aux jeunes filles et garçons.

Villeneuve sur Yonne : Samedi et dimanche dernier, le Badminton Club Villeneuvien situé à Villeneuve sur Yonne a organisé leur 14ème tournoi du club avec plus de 150 joueurs de la région et départements limitrophes au Gymnase Chateaubriand.

Une rubrique de ComcomTV sur www.lateledelyonne.fr