Le JT des JT’s de l’Yonne du vendredi 31 mai 2019

Au sommaire du JT :

Sens : Vendredi 24 mai, Marie-Louise Fort et le conseil municipal ont inauguré, en présence de Pierre-François, fils de Simone et Antoine Veil, les nouveaux quais Ernest Landry et Jean Moulin ainsi que l’esplanade Simone et Antoine Veil.

Malay-le-Grand : L’hôtel Virginia et le restaurant Montana font partie du paysage Sénonais depuis plus de 30 ans maintenant. En constante évolution, cherchant à satisfaire au maximum ses clients, le complexe cesse de se démarquer, notamment avec l’ouverture d’une piscine intérieure chauffée et se développe à nouveau en ouvrant une salle de réception de plus de 400 m² attenante à l’hôtel, appelé Le Prestige.

Sens : Le 25 et 26 mai, le salon du polar a réuni 37 auteurs de romans policiers et thrillers au marché couvert de Sens. Les amateurs d’intrigues sont venus nombreux pour rencontrer leurs auteurs préférés qui se sont prêtés au jeu des dédicaces pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Etigny : L’Association des jeunes d’Etigny et leurs amis (AJEA) ont organisé ce samedi, avec l’AC Saltusien et sous le parrainage de Cédric Pineau, la 2 e journée cycliste d’Étigny souvenir Georges-Belair.

Saint-Denis-les-Sens : Bilal Hassani, le représentant de la France au concours de l’Eurovision 2019, a rencontré ses fans ce samedi 25 mai à Auxerre et dans la galerie marchande du Leclerc de Saint-Denis les Sens.